Découvrir le territoire

Manger bouger dormir

  • Manoir de Froiderue © P.Godreuil
  • Aire camping car © JP.Godreuil
  • Aire camping car © J.refuveille
Les Grands Chênes © Caux Estuairevue aérienne aire de camping car © inconnuCheval 140214427 © Shutterstock

Route d'Oudalle, Saint-Romain-de-Colbosc

Le gîte et le couvert

Pour programmer au mieux votre passage ou votre séjour sur le territoire, Caux Estuaire met à votre disposition un guide pratique touristique, disponible en office de tourisme ou à télécharger. Vous y retrouverez toutes les informations utiles pour découvrir ou redécouvrir le cadre rural et la richesse du patrimoine bâti, vernaculaire et naturel de Caux Estuaire.

Hébergement : chambres d’hôtes & chambres paysannes, gîtes & meublés, gîtes de groupe, salles de réception, lieux  insolites, hôtel, aire de camping-car (voir focus ci-dessous).

Restauration : les produits du terroir, la restauration.

Sport et loisirs : aéroclub, centre équestre, visite de monuments, ferme pédagogique.

Focus sur l’aire de Camping Cars Caux Estuaire

Situé à Saint-Romain-de-Colbosc sur le parc Éco-Normandie, à proximité du Château de Gromesnil et de son parc, cet espace paysager et entièrement aménagé offre aux camping-caristes 13 emplacements de tailles différentes.

Venus de toute la France et de l’Europe du Nord, les touristes itinérants pourront s’installer confortablement dans un cadre arboré. Clin d’œil à la tradition cauchoise, l’espace a été pensé par l’architecte comme un clos-masure. Espaces verts, plantations, cette aire située dans un cadre naturel est propice au repos et à la détente.

Adeptes de la marche ou du vélo, les camping-caristes peuvent visiter, non loin de là, les belvédères sur l’Estuaire de la Seine, faire une balade sur les chemins de randonnée, ou flâner dans le parc du Château de Gromesnil situé à quelques mètres. Pour les courses, le centre-ville est situé à moins de 10 minutes à pied.

Côté pratique : l’aire propose aux visiteurs d’un jour tout ce dont ils ont besoin pour leur véhicule : une borne d’alimentation en eau, un point de vidange des eaux usées, un point de collecte des ordures ménagères et des déchets recyclables. L’accès est gratuit et limité à 3 jours.

 

Aire de Camping Cars Caux Estuaire
Accès gratuit – 24h/24 – 7j/7
Route d’Oudalle – Parc Éco-Normandie – 76 430 Saint-Romain-de-Colbosc
Tel : 02 35 13 36 90
Coordonnées GPS : longitude 0.34658432 / latitude 49.52108534