Découvrir le territoire

Point Info Tourisme

  • Point info-tourisme - 5 © Peggy Godreuil
  • Borne numérique © P.Godreuil
  • Point info-tourisme - 16 © Peggy Godreuil
Point info-tourisme - 12 © Peggy GodreuilBorne  © Caux Estuaire

Maison de l’Intercommunalité

Le Point Info, pour découvrir ou redécouvrir le territoire de Caux Estuaire

Le Point Info Tourisme met à la disposition des visiteurs de nombreuses documentations sur la Pointe de Caux, le département de la Seine-Maritime et la région Normandie, ainsi que sur les manifestations locales et régionales, qu’elles soient culturelles ou sportives. Il s’adresse autant aux touristes de passage qu’à la population locale qui souhaite découvrir ou redécouvrir son territoire et ses richesses.

Vous y trouverez toutes les informations sur le patrimoine architectural et la nature préservée de Caux Estuaire, qui offre de surprenantes découvertes, notamment sur les nombreux chemins de randonnée. A ces balades champêtres s’ajoutent nombre de loisirs possibles : vol en planeur, visite d’une fromagerie à la ferme, balades à cheval …

Le Point Info Tourisme permet à chacun de trouver sa sortie, sa balade ou son loisir approprié pour passer un bon moment sur le territoire de Caux Estuaire et même au-delà. Il fourmille d’idées de découvertes et de sorties, en semaine, en week-end ou pendant les vacances.

Maison de l’Intercommunalité
5 rue Sylvestre Dumesnil
76 430 Saint-Romain-de-Colbosc
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
02 35 13 86 49
pointinfotourisme@caux-estuaire.fr

 

Une borne interactive à la portée de tous

Une borne numérique est à votre disposition sur le parvis de la Maison de l’Intercommunalité.

Consultable 7 jours sur 7 et 24h sur 24, elle vous apporte toutes les informations que vous cherchez sur les boucles de randonnée, les hébergements, les manifestations, la météo, les transports, des photos et vidéos des événements marquants, des infos sur la vie locale (déchetterie, École de musique…).

L’utilisation de la borne étant très ludique et intuitive, elle est à la portée des plus jeunes comme des plus âgés. Un accès pour les personnes en situation de handicap est prévu avec le basculement de l’écran de visionnage vers un écran plus bas.