Actualités

Acid Kostik en avant-première de La Fête du Cirque à la Cerlangue

  • Sandy © Fanny Duval (2) Acid kostik
  • Fête du Cirque Acid Kostik © Acid Kostik

Du 1er au 3 juin prochains, les arts du cirque et de la rue font leur festival dans le parc du Château de Gromesnil, à Saint-Romain-de-Colbosc. Mais la Fête du Cirque a la bougeotte et se donnera en spectacle lors d’une avant-première, le dimanche 27 mai 2018 à 15h, à la Maison Familiale et Rurale de La Cerlangue. L’orchestre de l’École de musique et la compagnie Acid Kostik, avec son spectacle « Sandy et le vilain Mac Coy », ouvriront le bal des festivités et donneront à La Cerlangue des airs de far west pour un après-midi placé sous le signe du western.

affiche sandy 1 © Acid Kostik

Avant de se poser comme à l’accoutumée dans le parc de Gromesnil, la Fête du Cirque ira rendre une petite visite aux habitants du territoire de Caux Estuaire, dimanche 27 mai, en s’installant à La Cerlangue. La commune prendra à l’occasion de cette joyeuse escapade des airs de far west pour un après-midi placé sous le signe du western.

En première partie, une vingtaine de cowboys de l’orchestre de l’École de musique Caux Estuaire interprèteront les grands classiques des bandes originales du genre.

En deuxième partie, place à l’humour décalé de la compagnie Acid Kostik qui revient avec son spectacle « Sandy et le vilain Mac Coy ». C’est l’histoire d’un chef d’oeuvre oublié du cinéma. Un Western unique en son genre, avec des méchants, des colts et des « chevals ». Aujourd’hui, Patrick, illustre critique de cinéma, nous propose une séance pas comme les autres (oui, on
dit souvent ça, mais là, franchement, c’est innovant). Il s’est entouré de deux génies de la technologie afin de projeter ce joyau du 7ème Art en 3D augmentée et en plein air. Ce qui s’annonce comme la projection d’un western féministe va virer… à une cascade de surprises désopilantes !