Actualités

Bénévolat : plus on est de fous plus on rit !

  • Equipe Fête du Cirque © P. Godreuil

Les grands événements de Caux Estuaire (Gromesnil dans tous ses états, La Fête du Cirque et Faites de musique !) approchent à grands pas. Vous souhaitez vous investir dans la vie locale et partager votre enthousiasme ? Rejoignez les équipes de Caux Estuaire en tant que bénévole. Être bénévole, ce n’est pas seulement se rendre utile, c’est aussi s’enrichir humainement en partageant des moments de convivialité et en faisant de nouvelles rencontres. Tous les volontaires sont les bienvenus !

Bénévoles Fête du Cirque © P. GodreuilBénévoles Fête du Cirque © P. GodreuilBénévoles Fête du Cirque © P. Godreuil

Gromesnil dans tous ses états

L’événement dédié à l’art et à la nature, et placé sous l’égide du développement durable, Gromesnil dans tous ses états, revient cette année les 12 et 13 mai 2018. Deux jours foisonnants où le public est invité à admirer les œuvres, à faire l’acquisition de plantes, à discuter de semences ou encore à participer aux nombreux ateliers et animations ! Si vous êtes sensibles à ces thématiques, n’hésitez pas à apporter votre pierre à l’édifice et à rejoindre l’équipe d’organisation.

La Fête du Cirque

Véritable moment de partage, de convivialité et de découverte artistique, La Fête du Cirque revient pour sa 8ème édition les 1er, 2 et 3 juin. Chaque année, les bénévoles qui s’impliquent se montrent non seulement indispensables au bon déroulement de l’événement, mais heureux de participer côté coulisses. Venez rejoindre l’équipe de cet événement phare de Caux Estuaire, qui a su réunir petits et grands autour de la découverte des arts du cirque et de la rue.

Faites de la musique !

Du rock, du jazz, de la chanson… Le dimanche 24 juin, le Château de Gromesnil honorera toutes les musiques ! Venez partager ce moment avec une centaine de musiciens amateurs ou professionnels.

 

Quel que soit le thème (nature, art, jardin, spectacle vivant, musique…) le dénominateur commun de ces événements reste l’envie de partager des moments ensemble dans un lieu qui invite à l’épanouissement et à la gaité : le parc de Gromesnil. Les missions confiées aux bénévoles sont principalement la surveillance d’espaces, l’accueil du public et des artistes et la participation à l’organisation en général.

Vous êtes intéressé ? Contactez Caux Estuaire au 02 35 13 36 90 ou sur contact@caux-estuaire.fr en précisant pour quel événement vous aimeriez apporter votre contribution ainsi que vos noms et coordonnées.