Actualités

Des loups, des princes et des princesses… Les Malunés vous rendent « happy » !

  • Fête du Cirque Malunés © Sigrid Spinnox
  • Malunés Fête du Cirque © Laurent Cahu

La billetterie de la Fête du Cirque 2018 a ouvert ce mercredi 2 mai ! Après son triomphe lors de sa venue à la Fête du Cirque en 2015, le Collectif Malunés revient cette fois-ci sous chapiteau. Vous pouvez dès à présent réserver vos places pour assister au spectacle « Forever, happily… » sur le site caux-estuaire.fr. Les autres spectacles et animations en plein air restent, comme à l’accoutumée, en accès libre et gratuit dans le parc de Gromesnil les 1er, 2 et 3 juin 2018.

Caux Estuaire promet que cette 8ème édition de la Fête du Cirque fera des merveilles ! L’éventail bariolé de spectacles et d’artistes réunis sous le thème « Le quotidien fait des merveilles », le cadre idyllique du parc du Château de Gromesnil, la convivialité de l’ambiance, des nouveautés : tous les ingrédients sont réunis pour un week end réussi !

En tête d’affiche de cette programmation « merveilleuse », le Collectif franco-belge Les Malunés présentera son spectacle « Forever, happily… » dans lequel il tord le cou aux contes traditionnels. Petit Chaperon rouge, Blanche-Neige, la Petite Sirène, les histoires de princes charmants et de belles princesses, les mièvreries et autres fins béates, ces circassiens ont décidé qu’il était temps de les détourner, d’en balayer les codes antédiluviens et de s’en amuser ! Le monde des fées en prend pour son grade !

Réserver