Actualités

Les Trois Pierres sur un air de jazz

  • Concert hors les murs La Cerlangue © P. Godreuil
  • Concert hors les murs École de musique © P. Godreuil

L’École de musique Caux Estuaire a initié en 2016/2017 une série de concerts « hors les murs » afin d’aller à la rencontre des communes du territoire pour faire découvrir la richesse de ses disciplines et de ses talents. Le voyage musical se poursuit avec une escale à l’église des Trois Pierres, le vendredi 20 avril 2018 à 19h. A cette occasion, les élèves et leurs professeurs invitent « Mon beau quartet » à partager la scène avec eux.

Affiche concert hors les murs Les Trois Pierres

En première partie, les élèves de « l’atelier jazz » de l’École de musique donneront à voir, et surtout à attendre, l’étendue de leur talent.

En deuxième partie, « Mon beau quartet » fera une démonstration de son répertoire teinté de jazz et de musique latine, bien sûr, mais aussi d’une petite dose de funk, de musiques du monde… au gré des improvisations et du moment. Que ce soit autour des grands standards du jazz, de titres un peu moins connus ou de compositions, c’est le plaisir de jouer ensemble qui ressort de ce quartet, de partager ce grand bonheur avec le public. La complicité entre les musiciens est immédiate et très communicative !

Cette soirée est une invitation à un moment unique, rare, sur le fil, libre, simple, plein d’énergie et d’émotions.