Rapport d’activités 2017

• Rapport D\'activités 2017 diaporama

Le rapport d’activités 2017 de Caux Estuaire vient de paraître. Innovation cette année, celui-ci est disponible en version synthétique PDF et en version complète digitale.

Didier Sanson © Peggy Godreuil

Capitaliser sur les atouts du territoire, agir là où nous sommes les meilleurs, se concentrer sur nos points forts, accroître notre potentiel, nos qualités, valoriser ce qui fonctionne. C’est la méthode que nous avons décidé d’adopter pour construire une stratégie de territoire solide, capable de convaincre nos partenaires et de nous aider à développer le territoire. C’est la méthode que nous avons choisie pour prioriser parmi nos projets et hiérarchiser nos actions.

Le premier atout de Caux Estuaire, c’est sa dynamique économique. Le second, sa dynamique démographique.

Pour prolonger ces deux atouts, Caux Estuaire met en œuvre différentes politiques publiques visant à favoriser l’accueil et le développement des entreprises, et à proposer à ceux qui vivent et qui travaillent sur le territoire les conditions du bien-être, grâce à des équipements et des services communautaires de qualité.

Cette ambition d’attractivité s’est traduite par de nombreux projets et actions menés en 2017, que vous découvrirez en feuilletant la version synthétique de notre rapport d’activités téléchargeable ci-dessous ou en explorant la version complète digitale, innovation de cette édition, sur le lien suivant : caux-estuaire.fr/ra2017

Didier Sanson, Président de Caux Estuaire