Actualités

Sa musique fédère et rassemble, Tibz promet un moment d’union au Siroco

  • Tibz © Cornolti

Son style, entre feel good et mélancolie qui a conquis de nombreux fans, est définitivement adopté par le public. Tibz part à sa rencontre et sillonne les salles de spectacle. Sa tournée 2018 le mènera sur la scène du Siroco, en partenariat avec Caux Estuaire, le samedi 13 octobre 2018.

Tibz © Cornolti

Auteur, compositeur et interprète, Tibz se révèle à seulement 24 ans être un artiste de scène au talent indéniable. Aussi bien influencé par Bob Dylan, Neil Young que par Renaud, Brassens, Cabrel ou M, il a écumé les cafés concerts de sa Dordogne natale, avec comme compagnons de route sa guitare, son harmonica, sa grosse caisse et cette voix si particulière.

Alors que le single “Nation” a rencontré un franc succès, en se classant 1er titre francophone le plus joué en radio en 2017 (source Yacast), Tibz poursuit son aventure scénique qui passera par le Siroco le 13 octobre. Entouré de ses amis multi-instrumentistes, son spectacle présente les titres de son album et quelques chansons qui ont influencé son parcours.

Pour l’occasion, il partagera la scène avec le talent local Julien Neil qui assurera la première partie de ce concert qui promet d’être fédérateur.